Combien de paquets de M&Ms peut-on s’offrir avec le prix du transfert de Paul Pogba ?

Wikipedia

Paul Pogba devrait signer à Manchester United pour 120 millions d’euros, faisant de lui le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Que feriez-vous avec 120 millions d’euros ? C’est la somme que va recevoir le club de la Juventus Turin pour la vente de leur jeune milieu de terrain international français Paul Pogba, ancien joueur de Manchester United revenu chez les Red Devils 4 ans plus tard. Pour avoir flairé le bon coup il y a 4 ans, la Juventus, qui avait profité du fait que Pogba n’ait pas voulu signer un contrat à United, va toucher un montant astronomique, du jamais vu dans le monde du football.

Car Pogba va revenir dans un club qui l’a laissé libre, mais le jeune joueur a bien changé depuis. Entre temps, il a été est le capitaine de la formation des moins de 20 ans qui remporte le championnat du monde 2013, dont il est élu meilleur joueur. Il participe à la Coupe du monde 2014, à l’issue de laquelle il est désigné meilleur jeune, puis à l’Euro 2016, avec, à la clé, une finale.

La rédaction de focuSur se pose la question : combien de paquet de M&Ms pourriez-vous vous offrir avec le transfert de Pogba ?

Avec un paquet vendu en moyenne à 2€50 pour 165 g, vous pourriez vous offrir 48 millions de paquets de M&Ms. 48 millions d’euros, c’est le budget moyen d’un club de Ligue 1. Vous pourrez aussi aller 10 000 000 millions de fois au cinéma d’affilé, ou encore vous acheter 8 000 Polo Volkswagen.

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !