Sanson : L’OL chambre l’OM sur Twitter, qui lui répond

Décidément, l’OL tente à tout prix d’entretenir une rivalité avec l’Olympique de Marseille. Le community manager de l’OL a tenté de se prendre à son collègue marseillais, qui lui a répondu.

Duel d’Olympiques sur Twitter

Alors que la présentation de Morgan Sanson est retardée en raisons de bouchons à l’entrée de Marseille, celui qui est la première recrue officielle de l’ère McCourt est au coeur d’un débat entre marseillais et lyonnais.

Lyon a chambré l’OM sur Twitter alors qu’on pouvait lire sur le fil d’actualité du compte officiel de l’OM que la présentation de Morgan Sanson aurait lieu à 17H30 en direct, le compte officiel de L’Olympique Lyonnais a tweeté en direction des marseillais « There’s only one Morgan », parlant de la présentation quelques semaines plus tôt d’Alex Morgan, la nouvelle jeune talentueuse footballeur de l’OL féminin.

« There’s only one Olympique »

Le community manager ne s’est pas géné pour répondre manière cinglante au chambrage de l’OM. Dans le fil de la conversation Twitter, on a pu lire la phrase suivante adressée au joueur et au compte officiel de l’OL : There’s only one Olympique, avec la photo d’un tifo dans le nouveau Vélodrome. Entre Marseille et Lyon, toujours les mêmes chambrages. Un club parle de sa section féminine car les masculins ne sont plus sur le devant de la scène, pendant que l’OM base sa communication sur sa ferveur.

Entre Rhône et Bouches du Rhône, qui réussira à gravir le Mont Olympe et à se qualifier pour la prochaine Champion’s League ?

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !