DiCaprio et Brad Pitt dans le prochain film de Tarantino ?

Le prochain long métrage de Quentin Tarantino racontera la vie du tueur en série américain Charles Manson.

Selon les premières informations, le film ne devrait pas être produit par The Weinstein Company, société d’Harvey Weinstein, à cause des accusations à son encontre. Pour la première fois, Hollywood va se pencher le temps d’un long métrage sur la vie du gourou de la « Manson Family », coupable, notamment, d’avoir commandité le meurtre de l’actrice américaine Sharon Tate, épouse du très célèbre réalisateur Roman Polanski, ainsi que quatre de ses amies.

DiCaprio, Margot Robbie et Brad Pitt dans le prochain Tarantino ?

A la réalisation, Quentin Tarantino, qui serait, selon les médias américains, à la recherche de son casting. Si Margot Robbie et Samuel L.Jackson pourrait dores et déjà avoir été choisi, Tarantino aurait rencontré Brad Pitt et Leonardo DiCaprio à propos d’un rôle dans le film. Peut être le rôle de Manson pour Brad Pitt. On a pu apercevoir, en second rôle, DiCaprio en esclavagiste dans Inglorious Basterds, et Brad Pitt dans Django Unchained.

La date de sortie du film est prévue pour fin 2018. Le long-métrage s’appelle pour l’instant  code #9, mais ce titre reste provisoire.

Quentin Tarantino savait pour Harvey Weinstein

Quentin Tarantino, qui travaille avec Harvey Weinstein depuis Reservoir Dogs, son premier long métrage, a avoué récemment avoir été mis au courant de certains agissements de son producteur, sans pour autant l’avoir dénoncé. « J’ai marginalisé les incidents » a notamment expliqué Quentin Tarantino.

Le tueur psychopathe Charles Manson est l’un des hommes les plus intriguant de l’histoire des Etats-Unis. Tristement célèbre, il est actuellement en prison, à 82 ans. A la fin des années 1960, il fonde une communauté hippie, et s’auto proclame Jesus Christ, et gourou de la secte. A cette époque, de nombreuses communautés hippies étaient crées aux quatre coins du pays, Charles Manson aurait, avec l’usage de drogues, abusé de bon nombre des membres de sa secte, puis leur aurait par la suite ordonné de faire des crimes pour lui, allant du simple vol à l’étalage à des meurtres avec préméditation.

Charles Manson, un psychopathe fou dangereux

Charles Manson, animé par le chaos, voulait que la communauté noire et la communauté blanche se déchire, en les manipulant. Les membres de sa secte allait commettre des meurtres dans les beaux quartiers de L.A. afin de faire accuser les noirs de ces crimes. Il souhaitait ensuite que les noirs prennent le pouvoir dans le pays, et l’érigent en gourou.

Un homme qui a fondamentalement bouleversé l’Amérique, qui sera bientôt et, pour la première fois, raconté au cinéma.

En savoir plus

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !