Les meilleurs memes Internet avec Sergio Ramos, Mohamed Salah et Karius

Alors que le Real Madrid a remporté 3 buts à 1  la Finale de la Ligue des Champions face aux Reds de Liverpool, les internautes sont frustrés car Sergio Ramos, sur une intervention limite mais licite aux yeux de l’arbitre, a arrêté Mohamed Salah, causant la sortie prématurée du joueur de l’année en Angleterre.

44 buts, des pointes de vitesse phénoménales, des dribbles magiques. Mohamed Salah devait être le grand acteur de la finale de Champions League, mais malheureusement le combat final entre CR7 et Mohamed Salah n’a pas eu lieu dans l’enceinte de Kiev. D’abord car le premier nommé a traversé la rencontre tel un fantôme, puis car Sergio Ramos est passé par là.

Une finale, c’est aussi un fait de jeu. L’an dernier, Ramos avait fait exclure Cuadrado dans une finale finalement remporté 4-1 par les Merengues. Cette année, Ramos a exécuté le contrat mis sur la tête de Mohamed Salah, ou plutôt sur son épaule. A la 25e minute de jeu, alors que les Reds réalisaient un très bon début de partie, le défenseur madrilène Sergio Ramos, au duel avec le prodige égyptien, l’a mis au sol. Résultat : une sortie prématurée du terrain, et le résultat que vous connaissez, bien aidé par Karius, le gardien allemand de Liverpool F.C, qui offre deux buts au Real…

Depuis, les supporters égyptiens se déchainent car si Salah est la star des Reds de Liverpool, il est encore plus prophète en son pays, le pharaon étant le meilleur joueur de sa sélection, et de loin. Et les Egyptiens veulent le voir en Coupe du Monde.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !