Transferts : Le PSG a trouvé un accord avec le jeune brésilien Lucas Pequeta

Mercato PSG : le PSG à l’assaut du prochain Neymar ?

Le PSG, peu actif lors de la dernière période des transferts, sans doute à cause du fair play financier, n’a pas beaucoup de solution au milieu de terrain.

Alors que Verratti n’est toujours pas remis de sa blessure, c’est Marquinhos, défenseur central de formation, qui joue à côté de Rabiot dans l’entrejeu. Motta désormais dans le staff du PSG, Diarra blessé, Lo Celso parti au Bétis, le PSG semble avoir délaissé son milieu. Mais le PSG mise sur l’avenir. Les jeunes du centre de formation auront certainement du temps de jeu avec Tomas Tuchel, mais le PSG souhaite également attirer les stars de demain.

C’est ainsi que selon Fox Sports, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain offensif de 21 ans du club de Flamengo. Pequeta vient d’être appelé en sélection A pour la première fois de sa carrière. Sa clause de départ est fixé à 50 millions d’euros, mais on ignore tout du montant actuel du transfert. Si son transfert est acté, il pourrait porter les couleurs du club de la capitale dès le mois de janvier prochain.

On compare Pequeta, qui peut jouer sur un côté ou dans l’axe, à Neymar pour ses dribbles chaloupés et sa qualité de frappe.

La Juventus et le Milan AC étaient sur le coup, mais le PSG a été plus prompt.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !