Antoine Griezmann quitte l’Atletico Madrid

Cette fois-ci, c’est la bonne pour Antoine Griezmann. Après « cinq années formidables » passées à Madrid, Griezmann quitte l’Atletico Madrid. Pour un club avec des objectifs encore plus élevés ?

alt:Griezmann-quitte-l'Atletico-photo-gratuite-free-picture
Griezmann quitte l’Atletico Capture d’ecran

La Decision, acte 2 : Griezmann quitte cette fois-ci les Colchoneros

Après avoir mis en scène l’été dernier son non-départ de l’Atletico Madrid lors d’un reportage avec beaucoup de teasing, Griezmann a une nouvelle fois choisi de produire une vidéo pour annoncer aux supporters de l’Atletico… qu’il quittait le club madrilène, contre toute attente.

Affecté par le départ de son ami Diego Godin et parrain de l’un de ses enfants, le chouchou du Calderon puis du Wanda Metropolitano va faire ses valises, tout comme son capitaine. Antoine Griezmann va laisser derrière lui une équipe à reconstruire, bancales après le départ de deux de ses leaders. Simeone a du boulot.

Griezmann au Barça plutôt qu’au PSG ?



On annonce Griezmann au Barça, comme l’été dernier, même si une partie du public catalan l’avait sifflé lors de la dernière rencontre entre les deux clubs de Liga. Le PSG serait à l’affut, mais est pour l’instant distancé par les Blaugrana, désireux de trouver un nouveau leader en attaque depuis le départ de Neymar et les humiliations de Rome et de Liverpool. Le Barça ne peut malheureusement compter sur ses dernières recrues offensives, au regard des performances moyennes de Coutinho et Dembele, achetés très chers.

Pour la presse catalane, Griezmann et le Barça ne serait qu’une question de jours… A voir.



Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !