Mercato : pour s’offrir le transfert de Neymar, le Barca propose 3 joueurs au PSG et une somme d’argent

Alors qu’il y a encore quelques semaines, Neymar semblait intransférable, le PSG n’est plus tout à fait contre le fait de vendre la star brésilienne, contre une somme conséquente.

Le PSG est contraint par le fair play financier, à ne pas plus dépenser que ce qu’il gagne. Et si les Qatari peuvent investir des sommes folles dans le club, il faut avant tout que les recettes du club soient au beau fixe. Alors que Neymar et Mbappé sont désirés par de nombreux clubs européens, Neymar semblerait avoir un bon de sortie, à condition que le club adverse offre une somme conséquente. Ou propose des joueurs en échange, comme Barcelone tente de le faire.

Neymar de retour au bercail ?

Il semblerait, selon le quotidien O’Globo, que le FC Barcelone tenterait d’offrir l’un de ces 3 joueurs contre Neymar. Samuel Umtiti, barré en défense par Clément Lenglet, Ivan Rakitic, dont le transfert de De Jong risque de réduire son temps de jeu, mais aussi l’ailier français virevoltant Ousmane Dembélé, qui ne s’est jamais fondu dans le collectif catalan. En plus de l’un des ces trois joueurs, le FC Barcelone offrirait 100 millions d’euros pour s’offrir la pépite brésilienne, actuellement blessée.

Le site sportif Globo Esporte, toujours bien renseigné, précise qu’en revanche, le FC Barcelone souhaiterait conserver Philippe Coutinho, car ils ne veulent pas l’inclure dans le deal.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !