Piemonte Calcio : le nouveau nom de la Juventus Turin sur FIFA 20

Alors que le jeu FIFA 20 est attendu pour septembre prochain, certaines informations ont commencé a fuité. On apprend notamment aujourd’hui que le club italien, septuple champion d’Italie, s’appellera Piemonte Calcio et ne portera pas son vrai nom si son écusson dans le nouvel opus de EA Sports.

Souvenez-vous de l’époque PES. Roberto Larcos, Chamartin au lieu de Real Madrid. PES était clairement devant FIFA à l’époque en terme de Gameplay à l’époque du Real Madrid et des premiers galactiques, en revanche, ils étaient loin derrière en matière de licences ! Mais la donne serait-elle en train de s’inverser ?

Konami obtient l’exclusivité de la licence Juventus Turin

Alors que FIFA est au dessus de PES selon de nombreux experts, en revanche, la société Konami, éditeur du jeu PES, vient d’annoncer que le jeu FIFA n’aurait plus la licence de la Juventus l’année prochaine. En effet, Konami a payé la Juventus Turin pour avoir l’exclusivité des couleurs et du nom Juventus Turin dans le prochain PES, PES 2020.

Personne ne s’y attendait

alt:"juventus-pes-2020-image-du-jeu-ps4"
La Juventus sur . PES 2020 image du . jeu PS4

FIFA 2020 n’aura donc pas la possibilité d’afficher le nom Juventus Turin dans le jeu. L’équipe de CR7, favorite pour le titre en Italie une nouvelle fois, s’appellera Piemonte Calcio. Une information qui ne manque pas de faire réagir de nombreux fans de foot sur Internet.

Un argument de choix pour retourner sur PES ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !