La Ligue des Champions de retour sur TF1, Canal+ et BeIn Sports

Vous allez pouvoir enfin regarder la finale de la Ligue des Champions en clair et gratuitement sur TF1 !

3 bouquets diffuseront la Ligue des Champions

  • TF1
  • BeIn Sports
  • Canal+

Si vous aimez le football comme nous, il faut dépenser des sommes folles pour pouvoir regarder l’intégralité des compétitions ces dernières années. Visez plutôt : la Ligue 1 sur Canal+ et BeIn Sports, la Ligue des champions et la Premier League sur RMC Sport, la Liga sur BeIn, la coupe de France sur Eurosport. Le groupe Mediapro a racheté les droits de la Ligue 1 pour un montant record (et totalement démesuré vu la pauvreté affligeante dans le jeu affiché par les équipes de Ligue 1 chaque week end). Mais des changements sont à prévoir pour la Ligue des Champions !

La finale de la Ligue des Champions en clair sur TF1

Le premier changement est le retour de la finale de la plus prestigieuse compétition européenne en clair sur TF1. Selon les informations de l’Equipe, les droits de la compétition européenne ont été accordés à Canal +, BeIn Sports et TF1 pour la période 2021-2024.

Selon l’Equipe, RMC Sport a donc perdu les droits de la LDC. Canal se verra attribué les deux affiches du mardi et du mercredi, BeIn Sports diffusera les autres matchs. Et TF1 a remporté les droits pour diffuser la finale, en clair. Les 3 bouquets ont proposé 375 millions d’euros par an pour arracher les droits à RMC Sport.

Mediapro est en embuscade

Le groupe sino-espagnol serait à l’affut. Et aurait même décidé d’attaquer l’UEFA en justice, estimant s’être fait avoir sur l’appel d’offres.

« Nous souhaitons que les offres remises par chacun soient rendues publiques. Nous sommes convaincus d’avoir gagné l’appel d’offres…« 

Jaume Roures, le patron de Mediapro,

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !