Mercato : Hatem Ben Arfa va enfin signer dans un club

Alors que l’enfant terrible du football français Hatem Ben Arfa agite la rubrique mercato des quotidiens français depuis son départ du Stade Rennais , l’ancien international a enfin choisi sa prochaine destination !

  • Lyon
  • Marseille
  • Nice
  • Paris
  • Newcastle
  • Ou plus récemment Rennes

Hatem Ben Arfa est un globe trotter qui n’a jamais réussi à poser ses valises dans un club. Souvent critiqué, comme lors de son passage à l’OM, Ben Arfa est un joueur au toucher de balle subtil et à la technique incroyable, ce genre de joueur de foot qui peut changer la physionomie d’un match à lui seul. Ben Arfa est le joueur pour lequel vous payez votre billet pour aller au match. Mais pourquoi Ben Arfa n’a t-il pas eu la carrière à hauteur de son talent ?

Si Hatem Ben Arfa a reçu de nombreuses propositions, selon ses dires, de clubs français, aucune n’a retenu son attention. Ben Arfa ne s’est même pas gêné pour critiquer les projets de certains clubs sur les réseaux sociaux, sans les nommer. Ce qui peut expliquer pourquoi il ne trouvait pas de clubs, lui qui n’était probablement pas tenté non plus par une destination exotique.

Mercato : Ligue 1 : Hatem Ben Arfa va signer finalement en Liga

Récemment, Ben Arfa avait été annoncé dans de nombreux clubs, comme à l’AS Saint-Etienne, dont l’équipe manque cruellement de créativité. Finalement, c’est Ryad Boudebouz qui a été recruté à son poste. Mais Ben Arfa a trouvé sa prochaine destination ! Il s’agit d’un club espagnol !

En effet, d’après les informations du Mundo Deportivo confirmées par Foot Mercato, Hatem Ben Arfa serait sur le point de s’engager avec le club de Valladolid en Liga ! Valladolid a rencontré ce dimanche le Real Madrid, dans un match où les joueurs de Ronaldo n’ont pas démérité.

Le Real Madrid a gagné sur le fil, grâce à un but de Nacho Fernandez, mais Valladolid a montré de belles qualités défensives. Un peu moins de talent offensif et de touche technique, là ou Ben Arfa excelle.

Le transfert de l’ancien international français de l’ OM – Olympique de Marseille, l’ OL et  Rennes devrait être officialisé mardi. Nul doute que Ronaldo, président de Valladolid, a su convaincre Ben Arfa de la qualité de son projet. Il devrait s’engager pour six mois.

Espérons que le petit prodige ne décevra pas son idole.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !