Liga : le FC Barcelone a choisi son joker médical, et va recruter un ancien du. TFC

Alors que les supporters du FC Barcelone n’ont d’yeux que pour Neymar, le club catalan pourrait recruter un joueur surprise cet hiver.

Après la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé, absent pour le reste de la saison, et celle de Luis Suarez qui le tient éloigné des terrains jusqu’au mois d’avril, le Barça pouvait activer une clause pour bénéficier d’un joker médical, ce que le club a fait. Alors que ces derniers jours, le nom d’Angel, attaquant du club surprenant de Getafe était annoncé, une autre piste s’est dégagée.

Tant et si bien que Martin Braithwaite serait aujourd’hui en passe de rejoindre le Barça. Il serait préféré à Angel Rodriguez (Getafe), Roger Marti (Levante) ou Lucas Pérez (La Corogne). La raison principale ? Bartomeu ne souhaite pas mettre plus de 15 millions sur un transfert en milieu de saison.

Enorme surprise au Barça : le recrutement d’un ancien joueur du TFC !

L’information a été donnée par le quotidien pro Barcelonais Mundo Deportivo. Le média catalan, toujours bien informé sur le club du FC Barcelone, affirme que le board du club six fois champion d’Europe souhaite s’offrir les services de Martin Braithwaite comme joker médical. L’ancien attaquant du TFC évolue pour l’instant à Leganes. Il a inscrit huit buts pour 27 matchs cette saison toutes compétitions confondues pour le club banlieusard de Madrid.

Le danois, 28 ans, est dans la forme de sa vie. Suffisant pour que le Barça le recrute ? Il semblerait que oui. Ne reste plus qu’à convaincre le 19ème de Liga de laisser filer son international danois en milieu de saison. Du Barça au TFC, il n’y qu’un pas. Décidement, Barcelone n’arrêtera pas de nous étonner cette saison.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !