Dortmund-PSG : une vidéo montre le frère de Presnel Kimpembe qui insulte l’entraineur Thomas Tuchel

Le Paris Saint Germain, battu avec la manière par le Borussia Dortmund, semble être au bord de l’implosion. Dernièrement, une vidéo du frère de Kimpembe fait polémique sur les réseaux sociaux.

Une défaite 2-1 et la machine PSG s’enraye

Alors que le PSG était plutôt serein avant son huitième de finale de Ligue des Champions face à Dortmund, le club bavarois a montré au PSG qu’un ensemble d’individualités ne suffisaient pas pour faire des grands matchs lors de la phase à élimination direct en Ligue des Champions.

Neymar semblait très remonté après le match, expliquant qu’il n’avait pas le rythme à cause de consignes données par le club. Le PSG ne l’a pas fait jouer pendant quatre matchs uniquement car le PSG avait « peur » qu’il se blesse gravement. Mais c’est sur les réseaux sociaux que le club a été le plus attaqué.

Des dizaines de supporters et des haters ont insulté les joueurs et le club, dégoutés d’avoir affiché une si triste mine au Signal Iduna Park. Parmi ces haters, le frère de Presnel Kimpembé, qui s’en serait pris au coach Thomas Tuchel dans une vidéo.

Les Internautes et certains médias auraient clairement identifiés cette personne comme Manu, le frère du défenseur central parisien. Furieux d’avoir vu son frère jouer dans une défense à 3, il a copieusement insulté Thomas Tuchel dans une vidéo publique publiée ensuite sur le réseau social Instagram !

 « Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fis de p… va ! (…) Une blague, frère, une blague ! »

Décidément, il ne fait pas bon être coach du PSG…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !