VIDEO. Buzzman orchestre la nouvelle campagne de la marque Brandt, prête quand vous ne l’êtes pas !

Alors que la marque semblait se faire légèrement oublier, Brandt revient en force avec une nouvelle pub qui ne devrait toucher le consommateur au plus près. Découvrez avec focuSur cette nouvelle campagne internationale !

Conduite par l’agence Buzzman « Agence de l’année au Cristal Festival » en 2013, la marque Brandt revient avec un nouveau slogan « pour tous les jours, et même les autres » visant le consommateur au plus près, dans ces jours où la vie décide de nous faire faire des choses qui sortent du quotidien.

Brandt souhaite donc créer un lien émotionnel très fort entre la marque et « les gens », faisant remarquer à quel point la technologie nous change la vie. La pub met en valeurs les jours où de gros imprévus bouleversent le bon déroulement des choses (des pécheurs attrapent un poisson beaucoup plus gros qu’ils ne le pensaient et le cuisinent facilement avec la technologie Brandt, ou encore un barbecue tourne au sinistre quand la pluie arrive, mais est sauvé par les fours Brandt…)

La vie est faite d’imprévue. Aussi vaut-il mieux être bien équipé pour y faire face. Voici l’idée générale qui ressort de cette nouvelle campagne, signée « Nous sommes prêts quand vous ne l’êtes pas. »

Buzzman a été sacrée agence de communication de l’année en 2013. C’est à elle que nous devons les pubs pour des marques telles que Meetic, Axe, la Redoute, ING Direct, Jardiland ou encore pour Double A (« tous les papiers ne se valent pas. ») De plus, l’agence, qui a chopé le budget intégral de MTV depuis 2011, serait, comme nous l’apprend le magazine Stratégies « aux côtés de grandes enseignes publicitaires comme DDB Paris, CLM BBDO ou Saatchi & Saatchi Duke. »

Toujours regardées avec le sourire aux lèvres, les pubs Made in Buzzman se font de plus en plus remarquer, comme nous le prouve leur campagne pour Burger King !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !