Kingii : le bracelet ingénieux qui renferme une bouée pour éviter les noyades

Une start-up américaine a développé un bracelet très ingénieux qui renferme une bouée de sauvetage au cas où vous seriez en train de vous noyer !

Chaque année, malheureusement, de nombreuses personnes se noient durant les vacances d’été sur les plages du monde entier. Comportements à risque, courants fort, accidents… Lors d’une baignade, particulièrement à l’océan, il faut faire preuve de prudence.

kingii-le-bracelet-ingenieux-qui-renferme-une-bouee-pour-eviter-les-noyades-2

Kingii va vous sauver la vie

On espère néanmoins que vous n’aurez pas à vous en servir. Mais le bracelet Kingii, développé par une start-up américaine, est prometteur. Rien que pour protéger les enfants ! A l’aide d’un simple bouton et des cartouches de gaz, une bouée sort du bracelet pour vous faire remonter à la surface. Lorsque vous le déclenchez, il reste gonflé et permet de vous garder la tête hors de l’eau pendant 48 heures.

Ce projet innovant, actuellement en campagne de crownfunding sur Indiegogo, a déjà récolté plus de 400 000 dollars. Vous pouvez même commander votre exemplaire pour 69 dollars. Que pensez-vous de ce bracelet ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !