Et Sodastream transforma l’eau en bière

La startup Sodastream, basée en Israël a crée une machine qui permet de transformer l’eau en bière, qui pourrait arriver en France dès l’année prochaine. 

Il y a deux mille ans, Jésus transformait l’eau en vin. Il a donc fallu attendre deux millénaires pour qu’un tel miracle soit de nouveau réalisé. Et cette initiative « divine » est proposée par Sodastream, une startup basée en Israël, déjà connue du grand public. Cette dernière a fait sa réputation grâce à la commercialisation de machines permettant de transformer, entre autre, l’eau en soda.

SodaStream transforme l’eau en bière en 2 temps 3 mouvements

Aujourd’hui, l’entreprise entre dans une nouvelle ère en dévoilant « Beer bar », un appareil qui permet de « transformer » l’eau en bière. Rien de nouveau au sujet de l’utilisation, puisque cette nouvelle machine respectera les mêmes principes que les appareils Sodastream traditionnels. Juste, grâce à « Blondie » – de son petit nom -, l’eau gazéifiée deviendra désormais une bière maison comportant 4,5% d’alcool. Reste à savoir si le gout sera au rendez-vous, pour les férus de cervoises. Sinon, il restera toujours le bon vieux pub irlandais du coin de la rue…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !