Startup : SeDomicilier digitalise la domiciliation d’entreprise !

SeDomicilier innove et digitalise la première étape de la création d’entreprise.

Innovation pour les entrepreneurs : SeDomicilier propose des services de domiciliation d’entreprise 100% en ligne et de bureau virtuel !

Domiciliation d'entreprise photo DR
Domiciliation d’entreprise
photo DR

La domiciliation d’entreprise permet aux entrepreneurs de bénéficier de nombreux services 100% digitalisés pour alléger leurs contraintes et améliorer leur productivité.

SeDomicilier propose une offre innovante et adaptée aux besoins de chaque entreprise.

La domiciliation d’entreprise permet de dissocier l’adresse de son siège social et son véritable lieu de travail. Le rôle des sociétés de domiciliation est de permettre aux entreprises de bénéficier d’une adresse administrative dans un lieu qui n’est pas forcément celui où les salariés travaillent au quotidien. Choisir la meilleure adresse de domiciliation est la première étape du processus de création d’entreprise. Cette adresse est mentionnée sur tous les documents officiels de l’entreprise. L’adresse du siège social détermine aussi la nationalité, le pays d’imposition et les juridictions compétentes en cas de litiges de la structure. Au-delà de l’adresse, les sociétés de domiciliation offrent de nombreux services permettant de gérer en ligne les tâches les plus chronophages d’un chef d’entreprise (gestion du courrier, permanence téléphonique, location de salles de réunion…). Le bureau virtuel développé par SeDomicilier, permet un contrôle de tous ces services, pour une gestion simple, rapide et efficace. Découvrez dans cet article tous les avantages dont un entrepreneur peut profiter grâce à cette alternative 100% digitale.

Un parcours de souscription 100% en ligne

SeDomicilier propose un parcours d’inscription totalement dématérialisé pour un gain de temps optimal. Cette option est particulièrement avantageuse à de nombreux égards. Tout d’abord, elle simplifie les démarches de l’entreprise en lui faisant gagner un temps précieux. Ensuite, elle contribue à réduire ses coûts grâce à sa rapidité et à la suppression de nombreuses formalités administratives contraignantes.

Cinq minutes suffisent désormais pour obtenir votre adresse de siège social !

Trois étapes seulement : renseignez vos informations dans le formulaire de souscription, choisissez l’adresse de votre choix puis, sélectionnez votre option de gestion du courrier professionnel.  Vous pouvez visualiser immédiatement votre contrat en ligne. La signature du contrat se fait électroniquement grâce à un logiciel à certification européenne, permettant de le valider en quelques secondes seulement votre contrat. Une copie du contrat signé vous sera envoyée par email. Vous pourrez ensuite accéder à votre bureau virtuel personnalisé contribuant directement à refléter une image attractive pour vos prospects et clients.

Un panel de services

La domiciliation d’entreprise en ligne n’a pas pour unique fonction d’héberger votre entreprise. Les sociétés de domiciliation proposent un panel de services complémentaires afin d’aider au quotidien les chefs d’entreprises.

Les offres « sur mesure » proposées par SeDomicilier permettent à ses clients d’alléger leur quotidien en externalisant plusieurs tâches chronophages et à faible valeur ajoutée.

SeDomicilier propose de prendre en charge la gestion de votre courrier, sa numérisation directement dans votre boite mail ou sa réexpédition à l’adresse de votre choix. Par exemple, en quelques clics priorisez votre courrier en demandant une Numérisation Express.

En plus du traitement de votre courrier professionnel, de nombreux services complémentaires sont disponibles. Nombreuses sont les entreprises qui souhaitent opter pour un standard téléphonique, une assistance administrative et juridique, ou la location de salles de réunions.

Une gestion de son entreprise en ligne et à distance

Domiciliation d'entreprise mode d'emploi  photo DR
Domiciliation d’entreprise mode d’emploi
photo DR

L’ensemble de ces services est à portée de main, depuis un espace client dédié. Il permet d’ajouter ou de modifier n’importe quels services en un clic. Cette flexibilité vous permet surtout de ne souscrire qu’aux services dont vous avez besoin pour votre développement.

Grâce à la domiciliation en ligne, vous ne souscrivez qu’aux services qui sont réellement utiles pour votre croissance !

Enfin, notre espace sécurisé permet de faciliter la fluidité de la relation et améliorer la qualité des réponses que se posent tous les chefs d’entreprises au début d’une aventure entrepreneuriale.

La domiciliation d’entreprise permet donc à chaque collaborateur de libérer un maximum de son temps précieux pour se focaliser sur les missions à forte valeur ajoutée.

Facile d’accès, les services proposés par SeDomicilier sont simples à gérer et peu onéreux. Ils sont autant d’opportunités à saisir pour les entrepreneurs souhaitant encourager le succès de leur entreprise.

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