La technologie novatrice des écouteurs anti-bruit Orosound

Les écouteurs élaborés par l’entreprise Orosound ont pour objectif de réduire le son de façon sélective. Une réelle avancée technologique pour le secteur de l’acoustique. 

Les écouteurs Orosound pourraient révolutionner votre quotidien au travail

Au bureau, notamment dans les espaces ouverts, autrement désignés open spaces, les bruits environnants sont parfois un fléau qui empêche les employés de convenablement se concentrer sur leur tâche. En réponse à cette problématique, la société novatrice Orosound a conçu des écouteurs anti-bruit qui ont pour rôle d’endiguer le bruit parasitaire circulant au sein d’un bureau professionnel non cloisonné (open space). 

Grâce à une technologie innovante, l’entreprise française réussit le pari de débarrasser les employés des bruits de fond et autres nuisances sonores. Découvrez dans cet article quels sont les avantages à utiliser un tel dispositif, et comment ces écouteurs anti-bruit pourraient révolutionner votre quotidien au travail. 

Augmentez votre concentration grâce aux écouteurs anti-bruit Orosound 

Cette nouvelle génération d’écouteurs anti-bruit est dotée d’une technologie à réduction de bruit brevetée. En portant ces écouteurs révolutionnaires au quotidien sur votre lieu de travail, vous limitez grandement le niveau sonore des nuisances au bureau telles que le bruit des touches de clavier de vos collègues, les conversations entre vos différents collaborateurs, les bruits de stylo, ou encore les bruits extérieurs. 

Concrètement, les écouteurs anti-bruit brevetés par la société Orosound séparent les bruits fatigants et dérangeants des bruits utiles pour vous permettre de rester focalisé sur votre travail. Car il a été démontré que lorsqu’un employé évolue dans un environnement bruyant, ses capacités de concentration étaient significativement diminuées. Les conséquences sur la qualité de la tâche effectuée sont multiples : rallongement du temps de réalisation, nombre de difficultés rencontrées accru, irritabilité, stress, fatigue nerveuse pouvant jusqu’à provoquer des migraines, voire des épuisements professionnels. 

Le site spécialisé dans le monde du travail, Mr entreprise, vous résume les effets que peut causer une surexposition au bruit de façon répétée.

En vous équipant des écouteurs anti-bruit Orosound, vous parvenez à retrouver le calme dont vous avez besoin pour mener à bien vos missions, sans pour autant être coupé du monde. 

En effet, l’utilisation d’écouteurs anti-bruit n’empêche en rien la communication entre les collaborateurs et permet même d’améliorer le rendement et la productivité de leurs échanges. 

Une technologie d’avenir

Bien plus qu’un simple gadget, les écouteurs anti-bruit Orosound constituent un réel investissement pour les entreprises et représentent un outil de travail performant, puisqu’ils permettent de recevoir des appels, d’écouter de la musique… Sans fil et totalement autonomes pendant plus de 20 h, les écouteurs anti-bruit sont considérés comme un équipement de sécurité qui contribue à préserver la qualité de vie au travail. 

Ce casque anti-bruit présenté sous forme de collier reliant les deux écouteurs indépendants, a d’ailleurs été récompensé par le Concours Mondial d’innovation, gage de son utilité dans les années à venir. 

Non seulement les écouteurs anti-bruit Orosound diminuent le niveau sonore environnant, mais se démarquent de ses concurrents par la maniabilité du produit. En effet, c’est vous qui choisissez le seuil auquel vous souhaitez être ou ne pas être sensible aux bruits qui vous entourent. La réduction de bruit est parfaitement modulable. Il vous suffit d’ajuster le bruit de 0 à 30 décibels pour vous isoler ou au contraire rester connecté à votre milieu de travail.

Son ergonomie et son design lui confèrent un confort et une simplicité d’utilisation que rares sont les concurrents proposant une telle performance. 

Pour en savoir plus sur la technologie des écouteurs anti-bruit Orosound, vous pouvez vous rendre sur le site gouvernemental de la santé auditive au travail www.santé-auditive-autravail.org.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !