Astuce : Cet automne, comment remplir sa garde robe à moindre cout ?

La force de Trendhim : leur sélection !

Peu de plateformes sur le web peuvent se vanter d’offrir des accessoires de mode uniquement pour nous, les hommes. Trendhim est un site 100% spécialisé dans les bijoux et accessoires pour hommes.

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un site que je consulte régulièrement. Trendhim est un marketplace danois crée en 2007, spécialisé dans les bijoux et les accessoires pour hommes.

Le premier critère de Trendhim : l’excellence

Ici, pas de produits qui n’ont pas été vérifiés par l’équipe de Trendhim. Mikkel et Sebastien, les deux co-fondateurs, ne vendent que des accessoires qui leur plaisent, et pour lesquels ils ont eu un coup de coeur. La qualité des matériaux, la coupe et le design sont vérifiées minutieusement avant de vendre les produits en ligne. De plus, Trendhim met en avant ses produits, et permet même de les voir porter. Leur valeur ajoutée, c’est sans aucun doute leur sens du bon gout. Si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête lorsque vous achetez des vêtements, laissez-vous guider.

Sur Trendhim, le bon gout est de rigueur

En effet, afin de se différencier de ses concurrents, chaque semaine, Trendhim met à disposition un look complet, porté par un mannequin. Il s’agit d’une tenue, composée des accessoires vendues sur la plateforme scandinave, portée par un mannequin, et dont tous les produits sont disponibles en ligne.

Sur Trendhim, des costumes pas cher de bonne qualité

Ensuite, il est facile de retrouver articles par articles les éléments qui composent ces looks hebdomadaires. Avec notamment des cravates, des bijoux et autres accessoires pour hommes tels que des colliers, des bracelets. Mais ce n’est pas tout.

Sur Trendhim, vous pouvez également vous acheter des besaces et de belles sacoches en cuir qui accompagneront parfaitement votre look pour aller au boulot. Des portefeuilles ou autres portes cartes en cuir, ainsi que des lunettes de soleil. Le site travaille aussi avec de vrais spécialistes des costumes, vous permettant de vous offrir un très bel ensemble, avec des coupes très propres, et des tissus de bonne qualité.

Trendhim, les premiers pas Crédit photo Trendhim 

Une fois votre costume acheté, Trendhim vous invite à consulter plusieurs types de cravates et de broches, ainsi que des boutons de manchettes, ou encore des gants et des bretelles. Et si vous n’êtes pas trop costard, rassurez-vous. Le site propose aussi des tenues plus casual et détendues.

Chaque modèle est détaillé dans une fiche explicative très complète. Les petits plus, que l’on apprécie : les frais de port offerts, la livraison entre 1 et 4 jours, et le sens du détail, comme la possibilité de commander tous vos produits avec des pochettes cadeaux. Et enfin, un plus, non négligeable lui aussi : vous avez la possibilité de retourner vos produits pendant 365 jours ! Rien que ça !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !