On peut désormais déléguer ses investissements immobiliers

La plupart des particuliers se lancent dans l’investissement immobilier dans le but de gagner des revenus complémentaires.

De ce fait, ils ont déjà d’autres activités qui prennent leur temps, et c’est déjà un obstacle pour la réussite de leur placement. Ajoutez à cela la distance, pour une personne qui souhaite investir par exemple dans un camping en Bretagne, mais qui habite en région PACA. 

L’autre difficulté concerne la gestion locative. Choix de biens, recherches de locataires, états de lieux, règlements des charges, travaux d’entretien, paiement des impôts et taxes, mise en œuvre de dispositifs de défiscalisation… tout ça nécessite de compétences particulières qui ne sont pas données à tout le monde. Face à cela, une alternative plus judicieuse consiste à déléguer ses investissements immobiliers.

Pourquoi investir dans l’immobilier ?

L’achat et la mise en location d’un bien immobilier sont des moyens plus sûrs pour gagner des revenus complémentaires. Il permet aussi de constituer un patrimoine important que l’on peut revendre pour gagner une plus-value ou que l’on peut léguer à ses héritiers.

Que l’on opte pour la pierre papier (SCPI, OPCVM…), la location nue ou la location meublée, L’immobilier reste un des meilleurs placement

Il vous assure une retraite paisible et une gestion plus sûre de votre argent. En choisissant le bon dispositif fiscal, vous pouvez aussi payer moins d’impôts et bénéficier de l’aide de l’État et d’exonération fiscale dans le cadre de la politique de l’accès au logement.

L’immobilier reste un placement qui subit rarement les effets d’un bouleversement de la conjoncture économique. Contrairement à des actions d’une bourse qui peuvent s’effondrer du jour au lendemain. Et, tant que la population continue à croitre, la demande de logement continue à augmenter avec elle.

Comment déléguer ses investissements immobiliers ?

Il existe actuellement de nombreux partenaires immobiliers qui possèdent les compétences et le savoir-faire requis pour mener à bien votre investissement immobilier. Ces professionnels de la gestion de bien trouvent pour vous un investissement rentable dans un lieu où le taux d’occupation est élevé et le retour de votre placement est prometteur. 

Avec cette cette société pour des investissements immobiliers clé en main , vous n’aurez plus de soucis à vous faire concernant votre placement. La société de gestion prend en compte vos besoins, vos préférences et vos exigences. Elle prend en charge toutes les démarches de l’investissement immobilier.

Quels sont les avantages d’une gestion locative déléguée ?

Primo, l’investisseur bénéficie d’un accompagnement personnalisé et de conseils avisés de professionnel. C’est le cabinet de gestion qui trouvera tous les moyens adaptés pour chercher pour vous le placement le plus rentable. 

Secundo, vous serez épargné de toutes les tâches relatives à la gestion de vos investissements. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir informé des comptes rendus de gestion et de vérifier que les loyers sont versés périodiquement sur votre compte bancaire. C’est la société de gestion qui s’occupe de la mise en location, la comptabilité, la gestion et le règlement des contentieux concernant votre bien. 

Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire est tenu responsable de ses actes et agissements en vertu du contrat de mandat de gestion.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !