La vidéo du jour : un policier fait un battle de rap dans la rue

La vidéo d’un battle de rap entre un officier de police à Londres fait sensation sur Internet. Deux rappeurs ont fait leur apparition dans une vidéo sur la chaine YouTube Trollstation, faisant un battle de rap contre un «agent de police» sur Lewisham High Street, une rue commerçante de Londres.

Au début, les deux rappeurs de rues posaient leur flow sur Lewisham High Street, une rue commerçante de Londres. Très vite, les deux individus sont interrompus par deux agents de police. L’un deux s’approchent alors deux, puis se saisit du micro, et se met à clasher l’un des deux rappeurs.

Un battle de rap avec un policier dans les rues de Londres by focuSur

Puis, le rappeur lui répond : « Votre maman est un cochon, votre papa est un cochon, vous êtes un porc, votre oncle aussi, votre pote est aussi un porc, vous êtes tous des porcs. » Ce à quoi le policier répond le policier par le fait de passer les menottes au rappeur.

Selon les médias anglais, un porte-parole de la police métropolitaine a confirmé que les hommes dans la vidéo ne sont pas des agents de police et il n’y a pas d’infractions commises dans cette vidéo.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !