Vous avez peur de regretter votre tatouage ? Testez-le sur l’application Ink Hunter !

Inkhunter, la première application qui permet de tester vos tatouages !

Inkhunter est une application spécialement créée dans le but de pouvoir tester vos tatouages avant que ceux-ci soient collés à votre peau. Puisque se faire un tatoo est une démarche personnelle qui va marquer à vie votre apparence physique, mieux vaut être sûr de son coup.

Nombreux ceux qui n’osent pas se faire tatouer par peur que le rendu ne soit pas à la hauteur, ou par peur de devoir le regretter par la suite. InkHunter ne vous garantit rien, et notamment pas le fait que vous regrettiez votre dessin quelques mois ou années, voir décennies plus tard, cependant cette application permet de vous rendre véritablement compte de ce que vous allez avoir sur la peau. En effet, grâce à la réalité virtuelle, l’app permet de projeter n’importe quel tattoo sur votre peau.

Une petite révolution !

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous choisit de télécharger InkHunter sur oS, puis par la suite de choisir le visuel qui vous intéresse, en l’important dans l’application. Puis vous choisissez l’endroit précis sur votre corps où celui-ci sera positionné, et le tour est joué ! Grâce à la réalité virtuelle, vous aurez un aperçu de ce que vous allez avoir sur votre peau !

L’application n’existe pas encore sur Android. Pour la télécharger, suivez ce lien.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !