La vidéo du jour : Un moment de folie à Central Park après l’arrivée d’un Pokemon rare

New-York. Ce dimanche, des gens ont accouru dans Central Park à New York. La raison ? La présence d’un Pokemon rare, un Aquali !

La sortie de l’application Pokémon Go fait des heureux. Pas encore disponible en France, elle permet aux fans de pouvoir faire la chasse au trésor et ainsi trouver le plus de Pokemon possible grâce aux Pokeballs contenus dans votre téléphone. Ainsi, des fans ont accouru dans Central Park ce week end pour capturer un Pokemon rare, une évolution d’Evoli, appelé Aquali, car vivant dans un monde aquatique. 

Pokemon Go : des histoires dans les faits divers

Sur Facebook, des vidéos de ce type existent, montrant la folie que déclenche l’application. Pokemon s’intègrant en effet dans notre environnement, certains fans n’hésitent pas à aller chasser leur Pokemon… directement chez vous, dans des propriétés privées, ou encore au beau milieu de la mer. Sur les réseaux sociaux, on relate également l’histoire d’un homme qui a démissionné pour se consacrer à 100% au jeu, ou encore ce gamer qui continuait de jouer pendant l’accouchement de sa femme. Deux joueurs ont également basculés d’une falaise à plus de 15 mètres de hauteur en Californie.

Pokemon Go : des images hallucinantes

Les images capturées ce week end sont impressionntantes, et peuvent être inquiétantes, lorsque l’on voit la folie que l’application peut générer. Le jeu Pokémon Go est déjà disponible dans 26 pays européens, mais pas encore en France. Si vous souhaitez le télécharger, suivez notre tutoriel, à lire ici. 

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !