La vidéo du jour : Un chien qui se noie sauvé par des dauphins

Les dauphins sont des animaux intelligents, bienveillants, toujours prêts à aider leur prochain. Cette histoire d’un dauphin sauvant un chien dans un canal en Floride est incroyable.

Chien / dauphin capture d’écran 

Le dauphin est un animal exceptionnel. Vous allez pouvoir le constater grâce à cette vidéo. Turbo, un doberman de 11 ans a fugué du domicile de ses maitres, situé sur l’ile Marco, au large du golfe du Mexique. Il s’est retrouvé pris au piège du canal qui ramène les habitants de l’île chez eux. Pendant 15 heures, le chien a du lutter pour ne pas se noyer, sans pouvoir s’hydrater, l’eau du canal étant salée.

Le chien allait se noyer lorsqu’un, puis plusieurs dauphins sont venus à sa rescousse. Ils ont fait un cercle autour du doberman puis ont permis à l’animal de ne pas couler. En tournoyant autour de lui, les bruits des dauphins ont alerté les voisins du quartier. Le doberman a, ainsi, pu être secouru. Une voisine a, en effet, accouru aux abords du canal. Elle a immédiatement prévenu les secours qui sont venus repêcher le chien, qui s’en sort avec une belle frousse.

Encore une belle histoire entre un chien et un requin.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !