La nouvelle vidéo de Patrice Evra fait encore polémique

Patrice Evra, l’ancien capitaine de l’Equipe de France de Football, s’est reconverti en Instagrameur. Ses vidéos font régulièrement polémiques. La dernière vidéo postée par le footballeur ce mercredi risque également de faire réagir.

Patrice Evra au coeur d’une nouvelle polémique ?

Patrice Evra. Le nom de l’ancien footballeur passé par l’OM, l’AS Monaco et surtout Manchester United, club avec lequel il s’est forgé un solide palmarès, suscite aujourd’hui la polémique. La faute a des faits et gestes pendant sa carrière, notamment l’épisode du bus de Knysna 2010, l’un des épisodes les plus douloureux du football français, mais aussi une baston avec un supporter de l’OM lors d’un échauffement avant un match d’Europa League.

Mais Patrice Evra fait également parler de lui en dehors du terrain. Jamais loin du pré, Evra a attisé la colère des fans du PSG après des vidéos insultantes à l’encontre du club francilien et de ses joueurs, qui a rendu fou de colère le consultant Jérome Rothen, ainsi que le board du triple champion de France qui a ensuite porté plainte.

Mais cela n’empêche pas Tonton Pat de publier des vidéos sur son profil Instagram. La dernière, parue ce mercredi, est aussi gênante que virale. On voit Evra grimé en dame afro, balai à la main, en train d’effectuer une danse pendant qu’il fait le ménage. Une vidéo de mauvais gout qui ne manquera pas de faire naitre la colère chez les féministes.



Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !