Interviews

C'est GRATUIT et tu gagnes un lien : Alors dépose ton interview..

>>retourne ton interview sur : interview@focusur.fr <<

Ton interview sera publiée sur un site Google News à forte autorité (DA 42 pour les petits curieux). Sur la page, les lecteurs trouveront tes réponses aux questions auxquelles tu auras répondu, une photo de toi, le logo de ton entreprise, un lien vers le site de ton entreprise (DOFOLLOW, ancre générique “Voir le site”) ainsi que vers tes réseaux sociaux, chaines ou podcast.

Pour être diffusée, ton interview doit satisfaire quelques critères de qualité. S’ils ne sont pas remplis, elle ira immédiatement rejoindre dans ma poubelle la multitude d’éléments non intéressants que je reçois tous les jours !
Voici les critères à respecter pour publier ton interview :

Répondre à une question au minimum par grande section. Pour la longueur de la réponse, fait comme tu le sens. Cela peut aller d’une simple phrase à plusieurs paragraphes.
Adopte un ton qui te correspond.

Chat GPT est ton allié, mais aussi ton pire ennemi. Utilise-le intelligemment et avec parcimonie. J’attend des réponses intéressantes et originales, et non une bouillie vide d’intérêt.

Le cumul des réponses de ton interview doit faire un minimum de 800 mots.
Aucun lien dans les réponses ! Insère un lien et tu as perdu ton temps et le mien, cela part à la poubelle direct !
Tu dois envoyer une photo de toi ainsi que le logo de l’entreprise

Questions : 1 réponse minimum par grande section

Introduction et parcours personnel

  • Pourrais-tu te présenter et nous parler de ton parcours professionnel jusqu’à ton rôle actuel dans ton entreprise ?
  • Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre ou à fonder cette entreprise ?
  • Comment décrirais-tu ton style de leadership et ton approche dans la gestion de ton équipe ?

Présentation de l’entreprise

  • Peux-tu nous présenter ton entreprise et ses principaux domaines d’expertise ?
  • Quelles sont les valeurs fondamentales qui guident ton entreprise au quotidien ?
  • Qu’est-ce qui distingue ton entreprise de tes concurrents ?

Succès et fiertés

  • Quel est le projet ou la campagne dont tu es le plus fier au sein de ton entreprise et pourquoi ?
  • Peux-tu partager une réussite récente qui a été particulièrement significative pour ta société ?

Défis et apprentissages

  • Parle-nous d’une période difficile ou d’un échec que ton entreprise a dû surmonter.
  • Comment as-tu géré la situation et qu’as-tu appris de cette expérience ?
  • Quels sont les principaux défis auxquels fait face ton entreprise aujourd’hui et comment les abordes-tu ?

Sujets complémentaires

  • Comment ton entreprise s’adapte-t-elle aux évolutions technologiques constantes ?
  • Quelles tendances ou innovations dans ton industrie penses-tu être les plus prometteuses pour les années à venir ?
  • Quel conseil donnerais-tu aux entreprises ou aux particuliers qui cherchent à acquérir les produits ou services que tu proposes ?
  • Comment ton agence intègre-t-elle les principes de durabilité et de responsabilité sociale dans ses pratiques quotidiennes ?

Liste ci dessous les liens que tu souhaites insérer:

Ton entreprise :
Facebook :
Instagram :
Pinterest :
X (twitter) :
Linkedin :
Youtube :
Tiktok :
Soundcloud/spotify :

Valéry Lorric : CEO de MagicPrice | l’intelligence artificielle pour vous aider comparer les prix

Ce que vous devez retenir Valéry Lorric : CEO de MagicPrice: Je suis Valéry Lorric, avec plus de 20 ans d'expérience en marketing digital...

Emmanuel de Vauxmoret | Uplix : Agence SEO spécialisée en référencement naturel et stratégie d’entreprise

Ce que vous devez retenir de Emmanuel de Vauxmoret | Uplix : Emmanuel de Vauxmoret, ancien directeur d'Eskimoz, a fondé Uplix, une agence SEO...

Henri de Grossouvre : « Mes secrets pour réseauter autrement en 2024 »

Dans un monde du travail en constante évolution, le réseautage est devenu essentiel pour développer sa carrière et ses relations professionnelles. Henri de Grossouvre,...

Simon Lebriacs | Scairbel : blog d’actualité sportive fondée en 2022

Scairbel est un blog d’actualité sportive fondée en 2022 par Simon Lebriacs. Créé par un passionné de sport, Simon souhaite partager sur son blog...

Melwynn Rodriguez | La Nantaise du Web : réputation numérique et édition de sites web

Fondée en 2018, La Nantaise du Web est une entreprise spécialisée dans la web-réputation et le référencement. Créée par un passionné du numérique ayant 15...

l’impact des influenceurs et micro-influenceurs sur le marketing et le commerce digital

Les réseaux sociaux ont transformé la manière dont nous consommons le contenu, interagissons avec les marques et percevons les tendances. Les influenceurs jouent un...

Focus sur

Valéry Lorric : CEO de MagicPrice | l’intelligence artificielle pour vous aider comparer les prix

Ce que vous devez retenir Valéry Lorric : CEO de MagicPrice: Je suis Valéry Lorric, avec plus de 20 ans d'expérience en marketing digital...

Emmanuel de Vauxmoret | Uplix : Agence SEO spécialisée en référencement naturel et stratégie d’entreprise

Ce que vous devez retenir de Emmanuel de Vauxmoret | Uplix : Emmanuel de Vauxmoret, ancien directeur d'Eskimoz, a fondé Uplix, une agence SEO...

Henri de Grossouvre : « Mes secrets pour réseauter autrement en 2024 »

Dans un monde du travail en constante évolution, le réseautage est devenu essentiel pour développer sa carrière et ses relations professionnelles. Henri de Grossouvre,...

Simon Lebriacs | Scairbel : blog d’actualité sportive fondée en 2022

Scairbel est un blog d’actualité sportive fondée en 2022 par Simon Lebriacs. Créé par un passionné de sport, Simon souhaite partager sur son blog...